Réf : 0123-MAR-BD61

Margelle de piscine pierre naturelle Atlas Gris 61x33x3 cm Bord Droit

Margelle en pierre naturelle Atlas Gris
Margelle de piscine en Atlas
Margelle en pierre naturelle Atlas Gris
Margelle de piscine en Atlas

La pierre naturelle est idéale en extérieure, optez pour des margelles en pierre du Maroc, à prix abordable;

+ Lire la suite
18,90 € TTC / pièce

En stock Livré sous 1 à 2 semaines

Existe aussi en :
Margelle 61x33x5 cm Margelle 61x33x8 cm
261

Besoin de conseils ?
Contactez-nous pour des conseils sur un produit ou pour obtenir un devis gratuit. Nous contacter
Le produit
Description

L'unicité des margelles en pierre Atlas du Maroc 

Les margelles en Atlas gris du Maroc sont le détail qui donne à votre piscine tout son style. Dans ce gris doux, pommelé, c’est à dire aux nuances de blanc diffus, du à son origine calcaire, la margelle Atlas véhicule une modernité chaleureuse. Cette particularité des nuances la rend aussi unique. Robuste, elle est idéale en extérieur et autour de la piscine car elle ne craint ni le gel, ni les intempéries et ne s’altère pas au fil du temps. Esthétique, vous pouvez très bien la combiner avec une plage de piscine en lattes de bois exotique, pour un mix toujours réussi de matières naturelles, au rendu contemporain. Cette variété de pierre naturelle grise peut être aussi au même niveau que la terrasse ou plage et prolonger ainsi une ambiance extérieure douce et épurée. Vous pouvez aussi vous servir de ces margelles comme dalle sur les rebords d’un muret et harmoniser ainsi l’aménagement de votre jardin en faisant des rappels ton sur ton entre clôture, terrasse et plage de piscine 

Les margelles en pierre du Maroc : un complément de sécurisation  

Cette margelle en pierre naturelle du Maroc possède une finition à bord droit. Cela contribue à accentuer sa modernité. Les arêtes sont légèrement moins confortables pour s’asseoir dessus, les pieds dans l’eau mais correspondent vraiment au style et à la couleur de la pierre. Ces dalles en pierre naturelle du Maroc permettent aussi de renforcer la sécurité autour de la piscine puisqu’elles sont non glissantes. Cela ne suffit pas puisqu’il vous faudra une barrière de sécurité, une couverture de piscine ou une alarme sonore si votre piscine est enterrée. Les margelles ne viennent qu’en complément esthétique avant tout, comme finition mais ajoutent toutefois à la protection humaine mais aussi de la piscine. En effet, elles sont une barrière à la repousse des mauvaises herbes, freinent les mouvements d’eau et les saletés.  

Référence 0123-MAR-BD61
Type de produit Margelle droite
Pierre Pierre du Maroc
Couleur Gris
Format 61x33 cm
Longueur 61 cm
Largeur 33 cm
Epaisseur 3 cm
Bord Droit
Finition Vieillie
Origine Maroc
Pose et Entretien
Conseils

Pose des margelles de piscine en pierre naturelle

Vous souhaitez réaliser vous-même la pose de vos margelles ? Découvrez notre guide de pose de margelles de piscine en pierre naturelle !

L'application d'un traitement hydrofuge minéralisant est impérative. Le minéralisant va rendre les margelles totalement imperméables à l'eau et plus résistantes aux attaques.

Colle et joint pour cette margelle en pierre :

Colle
Sopro SFF 776 ± 6 kg/m²

Joint ciment
Grain Fin
(effet contemporain)
Gros Grain
(effet rustique)
Sopro FL 526 Sopro TNF 674
Consommations pour une piscine de taille standard (8x4m à 10x5m)
Margelles en ép. 3 cm ± 1 sac

Largeur des joints
5 à 10 mm

Mastic silicone
Gris 15
310 ml pour 5 mètres linéaires (variable selon l'utilisation)

Produits de traitement et de nettoyage pour cette margelle en pierre :

Nettoyant fin de chantier
Mn Multi-Nettoyant
Traitement hydrofuge oléofuge
Minéralisant TS + complément Oléofuge
Entretien courant
Mn Nettoyant Extérieur

1

Inspirations

Réalisations clients

Vous aimerez aussi
Suggestions