Pavés en pierre naturelle

Couleur
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Format
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Epaisseur
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Finition
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Utilisation
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Pierre
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Origine
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Prix
28
78
Cacher les filtres
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Filtrer

Vous souhaitez repenser la totalité ou une partie de vos extérieurs et jardins ? RO’MA Nature a la solution. Que ce soit pour votre terrasse ou pour vos allées, le pavé est un grand classique du revêtement extérieur. Certains le choisissent pour son esthétique, d’autres pour son aspect fonctionnel. Les pavés apporteront à la fois structure, praticité et design à votre espace extérieur.

Les différents types de pavés

Le pavé Kandla

Chez RO’MA Nature, nous vous proposons un large choix de pavés en pierres naturelles. En effet, il existe différents types de pavés tels que le pavé Kandla fabriqué à partir de grès d’Inde. Reconnu pour sa résistance, il a beaucoup été utilisé jusqu'au 20ième siècle pour le pavage des rues. Ces pavés en grès très durs viennent de la ville de Kandla, dans la région du Gujarat au sud de l’Inde.

La pierre bleue

Nous vous proposons également du pavé en pierre bleue. Tout comme le pavé grès, il est utilisé pour les rues, les terrasses et les allées. La pierre bleue est une pierre naturelle calcaire particulièrement appréciée pour son élégance. Résistante à l’usure, au froid, à la chaleur, à l’eau et à la compression, elle convient aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. 

En intérieur, le pavé en pierre bleue procure un confort à la fois thermique et acoustique. En extérieur, il permet de réaliser des allées ainsi que des terrasses. 

Le carrelage en travertin

Le carrelage en travertin est un revêtement de sol ou de mur intérieur et extérieur en pierre naturelle. Le travertin est originaire principalement d'Italie, mais est davantage extrait en Turquie aujourd'hui. 

Le travertin est spécialement reconnu pour sa grande résistance, notamment au gel lorsqu’il est posé en extérieur. Il s’agit d’un revêtement de sol antidérapant, ce qui est particulièrement appréciable en cas de pluie. 

Le pavé granit

Le granit est une pierre naturelle très régulièrement utilisée pour le revêtement des sols extérieurs. Sous forme de dalles ou de pavés, il est très résistant et s’entretient facilement. Il est également apprécié pour sa surface antidérapante et sa large variété de coloris. 

Les caractéristiques des pavés en pierre naturelle

Chaque pierre naturelle dispose d’avantages et d’inconvénients différents. Chez RO’MA Nature, nous vous proposons donc un large choix de pierres afin de trouver la solution adaptée à chaque situation. 

Les pavés en pierres naturelles peuvent être critiqués car ils semblent généralement très coûteux. Il est vrai que, malgré une gamme de prix variables, la pierre naturelle reste un matériau plus cher que le carrelage ou le bois. Néanmoins, il est possible de trouver des solutions abordables. 

RO’MA Nature vous propose un large choix de pavés en pierres naturelles aux tarifs variés. En fonction du matériau utilisé, vous trouverez des pavés allant de 20 à 100 € /m2.

L’entretien des pavés

Nos professionnels vous recommandent de nettoyer vos pavés en pierre naturelle assez régulièrement pour éviter les taches et autres dépôts. Pour cela, utilisez notre gamme de produits d’entretien pour la pierre naturelle.

Notre équipe reste à votre disposition pour vous conseiller sur la solution la mieux adaptée. 

Découvrez ci-dessus toute notre gamme de pavés.