Carrelage extérieur grès cérame

Effet
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Couleur
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Nuances couleurs
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Format
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Forme
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Epaisseur
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Utilisation
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Type de produit
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Antidérapant
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Prix
16
136
Cacher les filtres
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Filtrer

Vous avez toujours rêvé d’avoir un sol en ardoise, en parquet bois ou en marbre ? Seul problème : ces matériaux sont complexes à installer et à entretenir. Si nous vous disions que nous avons une solution pour cela ? En effet, le carrelage en grès cérame est capable d’imiter à la perfection ce type de revêtement. 

Qu’est-ce que le grès cérame ? 

Le grès cérame provient d’un mélange d’argile et d’un autre composant tel que la silice, le quartz ou encore le kaolin. Ce mélange est ensuite cuit à une température très élevée pour finalement donner du grès cérame. Ce matériau est à l’origine utilisé par les collectivités avant de devenir un revêtement décoratif. En effet, en lui ajoutant une couche d’émail teinté, celui-ci peut prendre une apparence totalement différente. 

Aujourd’hui, le grès cérame est utilisé en intérieur comme en extérieur pour recouvrir des sols et des murs. Il peut imiter de nombreuses matières différentes et est particulièrement apprécié pour les cuisines, terrasses et salles de bain.

Les avantages du grès cérame

Le principal atout du grès cérame est qu’il permet d’imiter de multiples matériaux tout en facilitant la pose ainsi que l’entretien. En effet, il s’agit d’un revêtement non-poreux qui se nettoie donc très facilement. Il est également très résistant aux chocs et à l’usure. Grâce à sa robustesse, le grès cérame peut être utilisé en extérieur et même comme revêtement de piscine.

Parmi ses différentes apparences, il est possible de retrouver des imitations de pierres naturelles type travertin, pierre bleue ou bois et béton. Son prix est généralement plus avantageux que celui du matériau qu’il imite. Vous pourrez donc satisfaire toutes vos envies de décoration à moindre coût. De plus, les carreaux de grès cérame présentent des joints très discrets entre 1 et 2 millimètres. 

Comment poser et entretenir du grès cérame ? 

Comme nous le disions précédemment, le grès cérame facilite grandement vos travaux. En effet, son installation peut être réalisée par un bon bricoleur ou par un carreleur s’il s’agit de grands carreaux. Il se pose donc comme n’importe quel carrelage. 

Pour l’entretien, il suffit de le nettoyer régulièrement et simplement. Pour cela, nous vous proposons une large gamme de produits d’entretien pour le nettoyage au quotidien de vos grès cérame. Nous avons également des produits pour des besoins plus précis tels que l’élimination de taches et de salissures importantes.

Grâce à son entretien extrêmement simple, le grès cérame apparaît comme une solution idéale pour les piscines, terrasses, cuisines et salles de bain. En effet, il s’agit de pièces qui doivent être régulièrement nettoyées. Économisez votre temps en choisissant du grès cérame ! 

Les pierres naturelles chez RO’MA Nature

Chez RO’MA Nature, nous disposons d’une quinzaine d’années d’expérience dans la pierre naturelle. Nous sommes donc capables de vous conseiller sur le choix des matériaux, leur installation ainsi que leur entretien.

Sur notre site, vous trouverez de nombreuses déclinaisons de pierres naturelles, classiques ou plus rares. Nous utilisons le grès cérame comme solution de dallage intérieur ou extérieur. 

Il vous reste des questions concernant nos produits en grès cérame ? Vous pouvez contacter l’un de nos conseillers et découvrir toute notre gamme ci-dessus.