Grès Kandla

Prix
26
82
Cacher les filtres
Cacher les filtres
Voir plus Voir moins
Filtrer

Chez RO’MA Nature, nous parcourons le monde entier pour vous proposer un large éventail de pierres naturelles. Celles-ci répondent à des envies et exigences variées. Parmi notre large gamme de produits, vous pourrez retrouver du grès Kandla. Il s’agit d’un matériau provenant d’Inde et particulièrement apprécié pour des installations en extérieur. 

Qu’est-ce que le grès Kandla ? 

La pierre naturelle Kandla, aussi appelée grès d’Inde, est une pierre de couleur variable allant de nuances ocres à des tons gris. Vous pourrez donc la choisir en fonction de l’aspect recherché. Si vous souhaitez un aménagement moderne et design, le grès Kandla gris saura vous séduire. En revanche, si vous recherchez un style authentique et méditerranéen, le grès d’Inde ocre multicolore sera idéal. 

Nous retrouvons généralement cette pierre naturelle pour du dallage ou des pavés extérieurs lors de l’installation d’une terrasse ou d’une allée, par exemple. Ce matériau peut également être utilisé pour vos margelles de piscine. 

Quelles sont les caractéristiques du grès Kandla ? 

Le grès Kandla, comme la majorité des pierres naturelles en grès, est particulièrement apprécié pour sa robustesse. En effet, il s’agit d’un matériau pouvant résister aux intempéries mais également à l’usure du temps. C’est pour ces raisons qu’il peut être utilisé en extérieur comme en intérieur. 

De plus, le grès d’Inde présente une surface légèrement rugueuse. Cette texture lui confère un caractère antidérapant. Cela représente un véritable atout pour une utilisation en extérieur et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de margelles de piscine. Même avec de l’humidité ou du gel, le grès Kandla saura vous éviter de belles chutes. 

Une autre caractéristique à prendre en compte est la composition du grès d’Inde. En effet, cette pierre naturelle contient du fer qui peut donc rouiller avec le temps. Néanmoins, il existe des traitements pour limiter cela et des produits d’entretien pour l’éliminer. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous nos produits de pose et d’entretien ici. 

Comment entretenir le grès d’Inde ?

Les pierres naturelles sont des matériaux qui peuvent durer des millénaires s’ils sont bien entretenus. Avec les bons conseils et les bons produits, vous pourrez nettoyer vos sols en grès Kandla très simplement. Pour cela, vous pouvez utiliser notre gamme de produits d’entretien, et notamment le Lithofin Nettoyant Extérieur pour vos terrasses et allées.

Vous pouvez également avoir recours à des produits d’entretien spécialisés pour les pierres naturelles. Chez RO’MA Nature, nous faisons confiance aux produits de la marque Lithofin pour nettoyer et entretenir nos produits en pierres naturelles. Au moment de votre achat, n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous conseille sur les produits adaptés. 

Pourquoi faire confiance à RO’MA Nature ? 

Chez RO’MA Nature, nous disposons de plus de 15 ans d’expérience dans la vente de pierres naturelles. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous serons capables de vous accompagner dans tous vos projets de rénovation ou de construction. Pour cela, nous vous proposons une large gamme de pierres naturelles adaptées à diverses situations. 

Notre connaissance aiguë de ces matériaux nous permet de vous guider vers le choix qui sera adapté à la fois à vos exigences mais également à votre budget. N’hésitez donc pas à nous contacter.