Attention :
En raison de la fermeture de RO’MA Nature et de nos partenaires (fournisseurs, transporteurs) pour les congés d’été, la gestion des commandes sera temporairement modifiée.

- Fermeture du magasin du samedi 31 juillet (inclus) au lundi 23 août (inclus).

- Toute commande passée du lundi 26 juillet (inclus) au dimanche 22 août (inclus) ne sera prise en compte qu’à partir du lundi 23 août.

- Aucune expédition n’aura lieu du samedi 31 juillet (inclus) au lundi 30 août (inclus). Ces 4 semaines sans expédition sont donc à ajouter aux différents délais annoncés sur notre site.

Attention :
En raison de la fermeture de RO’MA Nature et de nos partenaires (fournisseurs, transporteurs) pour les congés d’été, la gestion des commandes sera temporairement modifiée.

- Fermeture du magasin du samedi 31 juillet (inclus) au lundi 23 août (inclus).

- Toute commande passée du lundi 26 juillet (inclus) au dimanche 22 août (inclus) ne sera prise en compte qu’à partir du lundi 23 août.

- Aucune expédition n’aura lieu du samedi 31 juillet (inclus) au lundi 30 août (inclus). Ces 4 semaines sans expédition sont donc à ajouter aux différents délais annoncés sur notre site.

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Comment suivre ma commande ?

Une fois la commande expédiée, dans votre espace client, cliquez sur "Historique et détails de mes commandes".

Cliquez sur le bouton "Détails" de votre commande.

Vous avez accès au numéro et au lien de suivi de votre commande.

Comment modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre commande, contactez le service client au plus vite. La modification d'une commande ne pourra se faire que sur demande et ne sera pas systématiquement acceptée.

Comment retourner ma commande ? (droit de rétractation)

Pour connaître les conditions d'usage de votre droit de rétractation, consultez l'article 7 de nos conditions générales de vente.

Comment annuler ma commande ?

Une fois la commande confirmée, il n'est pas possible de l'annuler. Vous pouvez toutefois faire usage de votre droit de rétractation une fois la commande reçue.

Livraison

Comment connaître le montant des frais de livraison ?

Afin de connaître le montant des frais de livraison il faut procéder ainsi :

- Ajoutez les produits au panier

- Créez un compte en renseignant l'adresse de livraison

- Choisissez parmi les transporteurs disponibles

- Les frais de livraison sont alors automatiquement calculés

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont déterminés en fonction d'une multitude de facteurs : le pays, le département, la commune, le moyen de transport choisi, la quantité achetée, le poids et le volume de la commande.

Qu’il s’agisse de palettes ou de cartons, nous avons sélectionné les transporteurs les plus expérimentés pour ces types d’envois.

Nos produits étant pour la plupart fragiles, nous avons le devoir de vous assurer une livraison sans casse. Cela a un prix, le prix de la qualité !

Comment retirer ma commande en magasin ? (Click & Collect)

Pour retirer gratuitement votre commande en magasin, choisissez l'option de livraison "Click & Collect - Retrait au magasin" au moment de la validation de votre commande.

Délai d'expédition vs Délai de livraison : quelle différence ?

Les délais d’expédition sont indiqués sur les fiches produits et au moment du passage de la commande. Ils varient quotidiennement en fonction de nos stocks. Les délais de livraison dépendent des transporteurs et sont indiqués ici.

Délai d’expédition
Temps nécessaire pour préparer la commande et la remettre au transporteur, il est déterminé en fonction de la disponibilité en stock et du temps de réapprovisionnement des produits.

Délai de livraison
Durée entre le moment où la commande est prise en charge par le transporteur et la livraison finale à votre adresse. Ce délai est variable selon le transporteur sélectionné. Il est donné à titre indicatif.


Tous les délais d’expédition et de livraison s'entendent en jours ouvrés.

Nous avons choisi la transparence et la qualité de service. Par conséquent, nos délais d’expédition prennent en compte une marge d'erreur nous permettant de toujours respecter les délais annoncés.

Quels sont les délais de livraison ?

Au moment de passer votre commande, vous avez le choix entre différents transporteurs. Pour chacun de ces transporteurs, un délai indicatif de livraison sera donné en fonction de l'adresse de livraison.

Attention : le délai de livraison prend effet au moment de la remise de la commande au transporteur.

Les délais de livraison des différents transporteurs sont indiqués ici.

J'habite à l'étranger, comment me faire livrer ?

Nous pouvons réaliser un devis pour la livraison de votre commande à l'étranger. Pour cela contactez-nous en indiquant votre adresse de livraison.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Pour connaître l'ensemble des moyens de paiement disponibles, cliquez ici.

Infos produits

Comment connaître la disponibilité d'un produit ?

La disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit :

Les 2 statuts possibles sont : 

- En stock
- Sur commande

Que le produit soit en stock ou sur commande, les délais d'expédition seront toujours indiqués.

Puis-je commander un produit non disponible ?

Sur la fiche produit, il est possible que l'information de disponibilité du produit indique "Sur commande".

Cela signifie que le produit n'est pas en stock, mais que vous avez la possibilité de le commander. Le délai d'expédition indiqué tient compte de notre délai de réapprovisionnement.

Pouvez-vous réaliser des produits sur mesure et de la taille de pierre ?

Nous proposons la réalisation de produits ou d'ouvrages sur mesure (escaliers, éviers, plans de travail...etc).

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici.

Envoyez-nous les détails de votre projet via le formulaire de contact.

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Rendez-vous dans notre espace pro pour demander la création de votre compte pro.

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Comment contacter le service client ?

Contactez le service client via notre formulaire de contact.

Comment retourner ma commande ? (droit de rétractation)

Pour connaître les conditions d'usage de votre droit de rétractation, consultez l'article 7 de nos conditions générales de vente.

Comment annuler ma commande ?

Une fois la commande confirmée, il n'est pas possible de l'annuler. Vous pouvez toutefois faire usage de votre droit de rétractation une fois la commande reçue.

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Où puis-je voir vos produits ?

Venez découvrir tous nos produits dans notre exposition intérieure et extérieur de 1000m² située à Auxerre (89).

Pour connaître l'adresse et les horaires d'ouverture, cliquez ici.

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