Stabilisateur de gravier - Noir

Référence : 0146-GRA-AC66

Le stabilisateur de gravier permet de maintenir le gravier en place durablement.

Excellente résistance à la pression et à la torsion.

Adapté au passage de véhicules.

1 plaque = 1,92 m²
21,99 € TTC / plaque

En stock Expédié sous 10 jours

Existe aussi en : Blanc
28

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison à domicile

  • Paiement en plusieurs avec Oney

    Paiement par CB en 3 et 4x

Le produit
Description

Les dalles de stabilisateur de gravier présentent de multiples avantages. Elles sont particulièrement adaptées pour créer des allées en gravier avec passage de véhicule. Il est également possible de s'en servir afin de réaliser des chemins de promenade, des terrasses ou des parkings.

Ce stabilisateur de gravier est composé de polyéthylène haute densité (PEHD), les dalles sont donc totalement résistantes au gel.

Les dalles disposent d'une importante résistance à la pression. Cette dernière peut atteindre jusqu'à 400 tonnes par m² lorsque que les dalles stabilisatrices sont remplies de gravier.

Une des caractéristiques importantes pour un stabilisateur de gravier est sa résistance à la torsion. En effet, un véhicule peut effectuer divers types de manœuvres qui vont solliciter les dalles stabilisatrices de façon intense parfois. Le stabilisateur de gravier, grâce à sa composition 100% polyéthylène haute densité et grâce à sa structure en "nid d'abeille", dispose d'une importante flexibilité qui lui évite de casser ou de se déformer à long terme.

La particularité de ce stabilisateur de gravier est également d'avoir un feutre géotextile de haute qualité en polyester qui est directement thermocollé sous les dalles. Ce géotextile présente plusieurs avantages. Il empêche les graviers de se glisser sous les dalles stabilisatrices. Il est totalement perméable, ainsi les eaux de pluie s'écoulent normalement dans le sol. Enfin, il réduit énormément l'apparition de mauvaises herbes.

Référence 0146-GRA-AC66
Couleur Noir
Format 160x120 cm
Epaisseur 3 cm
Surface 1,92 m²
Les plus
Avantages

100% recyclable.

Fabriqué en France.

Perméable à l'eau.

Pose simple et rapide.

Pose et Entretien
Conseils

Le remplissage des plaques de stabilisateur de gravier nécessite 60-80 kg de gravier par m².

Il est fortement recommandé d'utiliser des graviers d'une granulométrie proche des 8-16 mm, en finition concassé pour un remplissage optimal des alvéoles du stabilisateur.

Avec un stabilisateur de gravier noir, privilégiez des graviers de couleurs foncées

Vous souhaitez en savoir plus sur la pose de stabilisateur de gravier ? Suivez nos conseils de pose de stabilisateur de gravier.