Paillage décoratif Pouzzolane Rouge 8-16 mm 13,5 kg

Paillage décoratif Pouzzolane Rouge 8-16 mm 13,5 kg

Référence : 0119-GRA-GR13

Rendement : environ 60 à 70 kg/m² pour une couche de ±3 cm

5,99 € TTC / sac

En stock Expédié sous 7 jours

Existe aussi en :
Big Bag 400 kg Big Bag 1000 kg
91

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison à domicile

  • Paiement en plusieurs avec Oney

    Paiement par CB en 3 et 4x

Le produit
Description

Choisir du paillage en pouzzolane rouge

Ce paillage décoratif aux multiples nuances de couleurs apporte un style naturel. Contemporain et polyvalent, c'est une couleur assez discrète qui saura s’accorder avec tout type d’environnement extérieur. La pouzzolane rouge est parfaite pour couvrir des allées ou chemins. Cette roche volcanique, issue de la lave, est utilisée en paillage naturel notamment pour des parterres de fleurs.   

Usages du paillage Pouzzolane Rouge

Pour la pose de pouzzolane, il est préférable d’utiliser du géotextile afin de limiter la pousse de mauvaises herbes et pour protéger le paillage des salissures causées par le contact avec la terre. Il existe également des stabilisateurs de gravier qui permettent d’obtenir une surface très plane et qui facilitent le déplacement en voiture, à vélo et même à pied avec des talons.    

Choisir les sacs de 13,5 kg

En ce qui concerne le conditionnement, il est possible de commander des sacs de 13,5 kg. Ce format est idéal pour transporter la pouzzolane d’un endroit à l’autre à la main et sans difficulté. La pouzzolane en sacs de 13,5 kg est parfaite pour des petites surfaces. La pouzzolane rouge est également disponible dans des big bag de 400 kg ou 1000 kg très pratiques pour les grandes surfaces. 

Référence 0119-GRA-GR13
Granulométrie 8-16 mm
Pierre Lave
Couleur Rouge
Conditionnement Sac 13,5 kg
Finition Concassé
Rendement 60-70 kg/m²
Pose et Entretien
Conseils

Vous souhaitez en savoir plus sur l'installation et l'entretien de graviers ou de galets ? Suivez nos conseils de pose de graviers et galets.

Remarques

- Des variations d'aspect peuvent être constatées entre les graviers et galets en fonction de leur état : secs ou mouillés, propres ou sales.

- Les graviers et galets sont des produits naturels extraits en carrières et qui peuvent donc être en partie couverts de poussière.
Il est donc recommandé de les rincer dans les sacs ou bien une fois posés. L'eau de pluie pourra également enlever une partie de la couche de poussière mais ne permettra pas un nettoyage optimal.